Tel : (+212) 523 31 28 06
Connexion S'inscrire

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Create an account

Fields marked with an asterisk (*) are required.
Name *
Username *
Password *
Verify password *
Email *
Verify email *

La Société Internationale Islamique de Financement du Commerce (ITFC) a annoncé la mise en place d’une initiative visant à soutenir les femmes entrepreneurs au Maroc. L’initiative ‘SheTrades Morocco’, soutenue par ITFC et la BID (division de l'autonomisation économique des femmes et des jeunes), sera mise en œuvre conjointement par le Centre du commerce international (ITC) dans le cadre de son programme global SheTrades et Le Bureau de Promotion du Commerce Canada (TFO Canada) en collaboration avec le ministère de l'industrie, du commerce et de l’Economie Verte et Numérique au Maroc.

D'autres partenaires locaux et organisations d'appui soutiennent l'initiative tels que L'Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), l'Association des Femmes Chefs d'Entreprises du Maroc (AFEM), La Fédération Nationale de l'Agroalimentaire (FENAGRI) et La Fédération Des Industries De La Conserve Des Produits Agricoles Du Maroc (FICOPAM).

L’initiative ITC SheTrades est une initiative mondiale visant à connecter trois millions de femmes entrepreneures au marché d’ici 2021.

Les entreprises intéressées sont invitées à manifester leur intérêt et à remplir CE FORMULAIRE d’inscription, au plus tard le  21 novembre 2020.