Tel : (+212) 523 31 28 06
Connexion S'inscrire

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Create an account

Fields marked with an asterisk (*) are required.
Name *
Username *
Password *
Verify password *
Email *
Verify email *

Le Ministère de l’Énergie, des Mines et de l’Environnement à travers l’Institut de Recherche en Énergie Solaire et Énergies Nouvelles (IRESEN) lance la 2ème édition du programme de soutien aux projets innovants, GREEN INNOBOOST 2.0. dans le secteur des technologies vertes; Énergie solaire thermique et photovoltaïque, Énergie éolienne, Énergie marine, Efficacité énergétique, Habitat durable, Stockage de l’énergie, Digitalisation dans l’énergie, Nexus eau-énergie, Biomasse et Mobilité durable. 

 

Avec une enveloppe globale de 20 million de Dirhams, le programme GREEN INNOBOOST 2.0 a pour objectif d’accompagner des équipes de chercheurs, entrepreneurs ou industriels pour la mise sur le marché de leurs innovations vertes à fort potentiel d’impact environnemental et socioéconomique.

Le programme propose aux porteurs de projets un accompagnement technologique ainsi qu’un soutien pour l’industrialisation et la mise sur le marché de leur innovation. Le programme allouera jusqu'à 1,5 million de Dirhams par projet et accompagnera les projets sélectionnés sur une période de 18 mois.

 

 

Télécharger la brochure GREEN INNOBOOST 2.0, plus d’informations sur le site : https://iresen-aap.org/